• Ending 2 de Kimi ni Todoke

     

    La musique : J'aime !

    Les paroles : J'aime !

    La vidéo : J'aime !

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    S'il te plaît, ne te retourne pas tout de suite.

    Le soleil est levé, le vent souffle, et nous sommes si proches qu'on pourrait

    presque se toucher.

    Mon regard a toujours été fixé sur toi.

    Je t'aime tant.

    Je t'ai toujours aimé.

    Et si ce sentiment est ce qu'on appelle l'amour, et même si cela devait me blesser,

    ça n'est égal.

    Je veux faire en sorte encore et encore que mes sentiments t'atteignent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :