• Ending 4 de Inu x Boku SS ( l'épisode 4

     

    La musique : J'aime bien

    Les paroles :

    La vidéo : Je sais pas quoi, mais je le trouve marrent x)

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Vous êtes toujours comme une friandise sucrée, me rassurant tendrement après

    avoir renoncé.

     

     

    Vos gentils & vides mots, Vont sûrement me donner un mal de ventre.

    C'est pourquoi je vous déteste à mort.

     

     

    À l'époque, vous m'aviez montré un aperçu De ce succulent rêve.

    Pourrez-vous vivre jusqu'à ce jour ?

     

     

    Tous ce que je désire,

    C'est que vous gardiez le sourire, pour toujours.

     

     

    J'ai besoin de ne pas être à vos côtés.

    C'est mieux ainsi.

     

     

    Vous serez probablement en colère contre moi, ainsi nous sommes pareils sur ce

    point.

     

     

    Bien que nous sommes deux personnes différentes, notre relation est à sens

    unique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :