• Opening 01 de 11 Eyes

     

    Désolé j'ai pas trouvé l'opening de meilleur qualité

     

    La musique : J'aime bien

    Les paroles : J'aime bien

    La vidéo : J'aime bien 

     

     


     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

     Si dans un réveil  mouvementé, Une lumière rouge s'abat, Et les ténèbres

    surgissent, me rappelant ce souvenir.

     L'ombre de la Lune m'effraie.

     Les flammes de l'enfer commencent à m'encercler.

     Même si tout doit brûler, Je continuerai de prier, Car je dois croire au l'endemain

    avec mes amis.

     Des rivières de larmes résonnent depuis le château.

     Je m'emparerai de l'épée de l'oubli.

     L'âme sombre dans la tristesse.

     La lumière jaillit, Et ainsi, Déchire le ciel.

     Vivons dans ce monde, Rempli d'espoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :