• Opening 01 de Blue Exorcist / Ao No Exorcist

     

    La musique : J'adore !

    Les paroles : J'aime bien

    L'opening : J'aime !

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Après leur naissance, les gens vivent selon leurs désirs et apparemment ensuite qu'ils

    ont une boîte noire dans leur tête, Mais contient-elle leur bonheur ?

    Franchi-la, cette ligne qui te limite

    Allez, fais un pas, et je serai là dans une minute.

    La vie est dure, Si elle te paraît facile, c'est que tu t'y prend mal.

    Arrête-toi, vois-tu où le monde s'en va ? Ignore le et suis-nous.

    Il y a des choses que je ne pourrai jamais voir, Des choses comme le temps.

    Y a-t-il une force qui contraint mon cœur à les poursuivre ?

    Je n'ai jamais pris le temps de les comprendre, J'ai simplement été attiré.

    Je ne veux pas mieux que ces adultes sans vie.

    Même si elles appartiennent aux rêves que je n'aurais jamais dû avoir, personne ne

    pourra éteindre le feu qui brûle dans mon cœur.

    La pluie noire peut tomber à la renverse et me tremper jusqu'aux os, mais je sais que je

    peux changer, Et je le ferai seul !

    Ce sera ma fierté, celle qui réanimera mon cœur !

    Je ne laisserai pas ce feu s'éteindre, pas encore !

    Je continuerai d'avancer sans jamais m'arrêter !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :