• Opening 01 de D-Gray Man

     

    La musique : J'adore !

    Les paroles : j'aime

    L'opening : J'adore !

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    La blessure de mon cœur brisé me submerge entraînée dans cette spirale de vie et de mort.

    Je peux rompre les liens étroits de tant de passions ardentes.

    Ce n'est qu’un cauchemar où je ne peux ni résister ni rien dire ni même entendre ta

    dernière  parole.

    Ne pleure pas, même si tu penses craquer.

    La partie de toi que j'ai embrassé tremblait.

    Lève doucement la paume de la main et laisse-moi le voir et le ressentir.

    Le miracle de ton origine que nous avons si longuement cherchée ne s'effacera jamais.

    Viens dons me toucher de la paume de ta main plus fort que jamais.

    Pour que chaque homme sur cette terre soit libre et s'envole.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :