• Opening 01 de One Piece (We Are!)

    La musique : J'aime !

    Les paroles : J'aime.

    L'opening : J'adore !

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Rassemblons tous nos rêves,
    Et allons chercher nos désirs !
    One Piece !

    Les boussoles ne causent que du retard.
    Rempli d'excitation, j'ai pris la barre.
    Si nous pouvons vérifier la vieille carte au trésor poussiéreux,
    Alors ce n'est plus une légende !

    C'est pas grave si nos problèmes personnels
    Tapent sur les nerfs des autres,
    Parce qu'on pense trop à eux.

    Rassemblons tous nos rêves,
    Et allons chercher nos désir !
    Une pièce dans la poche, et
    Veux-tu être mon ami ?
    Nous sommes, nous sommes du voyage ! Nous sommes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :