• Opening 02 de Magi: The Labyrinth Of Magic

     

    La musique : J'adore

    Les paroles : J'aime 

    La vidéo : J'aime !

     

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Dans les entendues sauvages, aussi loin que l’œil peut porter, attend

    une personne solitaire.

    Il tremble certainement pendant qu'il attend...

     ...une jeune fille qui rêve d'un Prince sur un cheval blanc.

    C'est sans le faire exprès que nous avons de tels rêve de perfection.

    Personne ne recrée...

    ...ce monde imparfait pour nous.

    Dire-vous que je suis naïve si je vous dites que je rêve quand même ?

    Dans les entendues sauvages, aussi loin que l’œil peut porter, brille une lumière pour te guider.

    Garde là toujours avec toi et le monde te sourira.

    Si tu es perdu, consulte les étoiles scintillantes.

    Si je pense à toi en regardant les étoiles, la nuit s'illumine...

    ...et je ressens une immense chaleur dans mon cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :