• Opening 1 de Nanatsu no Taizai

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Je crierai cet amour qui ne cessera de résonner

    Étreignant tout ce que j'ai

    Car c'est là que notre lumière se trouve

    Je passe en revu mes pensées inébranlables

    Je vivrai, tant qu'il y aura une once d'espoir

    Ce rêve me relie à toi

    Le commencement naîtra un jour, forgé de nos mains

    Et avec ta gentillesse. je suis sûr que ta voix pourra changer le monde

    Puisque personne ne peut se relever seul, nous étendrons nos mains l'un à l'autre

    et nous dirigerons vers un avenir qui dépasse toutes les limites

    Je crierai cet amour qui ne cessera de résonner

    Alors que nous commençons à festoyer et à mieux nous connaître, nous

    créerons un chemin de  lumière

    Avec des sentiments que nous ne pouvons abandonner

    Je vivrai, tant qu'il y aura une once d'espoir

    Ce rêve me relie à toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :