• Opening de Angel Beats!

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    J'ouvre à nouveau mes yeux sur ce matin endormi

    Je resserre la cravate autour de mon cou

    Quand j'ai franchi la porte de la salle de classe

    J'ai bombé le torse avec une certaine fierté

    Un vent qui balaie le quotidien

    Je pensais l'avoir entendu

    Je pensais l'avoir ressenti

    Ça a commencé à palpiter dans ma poitrine

    Je sentais que ça allait venir

    Je n'ai cessé de regarder les étoiles tandis qu'elles disparaissaient

    Un signe de main en guise d'adieu "je suis heureuse".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :