• Opening de El Cazador de la Bruja

     

    La musique : J'aime !

    Les paroles : J'aime bien

    L'opening : J'aime bien 

     

     

     Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Au-delà de milliers de larmes

    Mon cœur traversera la lande

    Mes blessures se refermeront un jour

    Alors j'ai foi en moi

    Sous les rayons brûlants du soleil

    Que te dit ton cœur ?

    Que reflètent

    Tes yeux inquiets

    Si je cesse d'hésiter

    Pas après pas j'avancerai facilement

    A l'image du vent

    Au-delà de milliers de larmes

    Je traversera la lande au petit matin

    Mes blessures se refermeront un jour

    Alors j'ai foi en moi

    Ne crains rien Les choses changent

    Mais ne t'effraie pas pour autant

    Si tu sais être toi-même

    Je me tiendrai à tes côtés

    Rêvant à des jours tranquilles

    Nous poursuivrons notre périple sans itinéraire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :