• Ending 01 de 11 Eyes

     

    La musique : J'aime bien

    Les paroles : J'aime bien

    La vidéo : J'aime bien

     


     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    L'élément qui, pourrait détruire le monde est dérisoire...

     Et il se cache tout prêt de nous...

     Tes yeux tristes, se reflètent sur la lame à double tranchant, Que je brandis.

     Celui que je dois protéger c'est bien toi.

     Cette nuit du Grand Pardon, où j'ai enfin pu libérer mes sentiment, Et un

    souvenir que j'aimerais retrouver.

     Aussi profond, que soient les ténèbres, nous pouvons être ensemble.

     Soit courageux, Relève toi.

     Sans regarder en arrière.

     Va de l'avant.

     Je connais la vérité, d'un chagrin et d'une rancune intense.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :