• Ending 02 de Sekai-Ichi Hatsuoi

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Ce que j'ai toujours voulu te dire, ce que je veux que tu comprennes sont les mots "Je

    t'aime"

    Tu es toujours le seul dont j'ai envie qu'il comprenne

     

     

    Je ne peux rien y faire, je ne peux pas l'arrêter

    Je ne sais même pas comment ce sentiment est appelé

    Je ne peux pas me calmer, je ne peux pas dormir

    Je ne peux rien avoir d'autre en tête

    Lorsque je tends ma main avec mes doigts tremblants tu es là, à me regarder et mon

    cœur bondit

    Ce que j'ai toujours voulu te dire, ce que je veux que tu comprennes sont les mots "Je

    t'aime"

    "Quelle heure est-il ?"

    "Comment vas-tu ?"

    Ce n'est pas ce que je voulais dire !

    Dans mon cœur, je crie constamment les mots "Je

    t'aime" si fort que ça me choque

    Tu es toujours le seul que je veux comprendre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :