• Ending 6 de Inu x Boku SS ( l'épisode 6

     

    La musique : J'aime !

    Les paroles : J'ai faim !

    La vidéo : Trop mignonne *-*

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    A B C D Entièrement sucré

    F G H I Juste là pour moi

    K L M N On, tellement de glace

    C'est que me disent mes quatre humeurs

    Un sablé léger et moelleux, beaucoup de bonbons à lécher

    Assise près d'une rivière de chocolat, Je regarde les nuages de barbes à papa

    Dans un château de glace et de puddings

    Je rencontre une crème anglais Watanuki, nous sortons ensemble

    Un sundae aux couleurs parfaites, une délicieuse pâte d'haricots pour me rendre

    heureuse

     Taiyaki et de la crème de courageuses gouttes de citron

    De petits gâteaux à la confiture de fraise

    Ce royaume de bonbons sans limite nous rapprochera

    Je contemple l'espace et rêve un peu

    Restons ensemble comme un bonbon au caramel

    P Q R S Tendre mon blanc.

    U V W X Yaourt

    A B C D Exquis rouleaux suisses

    Et un baiser pour Watanuki

    F G H I Jolis gâteaux

    K L M N Océans d'algues salées

    P Q R S Tartes chaudes

    Pour nous réchauffer à l'intérieur

    Le côté doux de Watanuki et le côté amer de Watanuki

    Et le côté aigre de Watanuki fait de nous un couple très amoureux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :