• Ending de Love Stage!!

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    S'il te plait, dis-moi tout de suite la vérité.

    Pour une fois, sois gentil avec moi et dis-moi "Oui".

    Ce clic clic qui est venu tout doucement était le signal du départ.

     

    Il est encore trop tôt pour dire si c'est le destin ou une simple coïncidence.

    Une extrême nervosité s'empare de moi et me perturbe...

    Je ne devais pas ressentir ça !

    Ah  ! Combien de fois me suis-je dit, d'arrêter de m'inquiéter pour la moindre chose ?

    Mais, chaque fois que je ressens cela, je réalise que...

    ...comme je le pressentais, tu es spécial.

    S'il te plait, dis-moi tout de suite la vérité.

    Pour une fois, sois gentil avec moi si je te dis "Non".

    Petit à petit, la distance entre nous diminue, et j'en attends de plus en plus de toi.

    Un clic clic résonne dans mon cœur.

    Je ne te laisserai jamais partir.

    Je t'offre un happy end, rien que pour toi.

    Plongeons vers le commencement !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :