• Opening 01 De Black Butler

     

    Désolé j'ai pas trouvé l'opening de meilleur qualité

     

    La musique : J'aime bien la musique.

      Les paroles : Bizarre le paroles xD.

    La vidéo :  J'aime bien

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Comme le noir et le blanc parcourant notre rencontre monochrome.

     Un doigt calme m'attire comme un morceau de glace têtue au sommet de l'eau

    fondue.

     Tu me ramasses doucement et joue avec moi sur tes lèvres.

     Malgré ça, je chercherai toujours le seul et véritable amour.

     Tes yeux asséchés cherchant si loin se moment.

     Si je le pouvais, je te serrerai dans mes bras.

     Mon souhait ne deviendra pas réalité ce soir mais demain apporte un nouveau

    matin.

     Avec ta douceur, ta chaleur et tes baisés infortunés inonde-moi de couleurs

    comme si c'était la dernière fois que la Lune brillera sur nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :