• Opening 01 de Magi: The Labyrinth Of Magic

     

    La musique : J'adore !

    Les paroles : J'aime !

    La vidéo : J'aime

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Je vis mes rêves maintenant

    Les acclamations me touchent

    Comme des guides chaleureux, agréables

    Alors plongeons dans la bagarre

    La perspective de renaître demain

    L'idée d'être laissé ici

    Le style de cette ville

    Nous somme juste emportés par tout cela

    Je suis sûr que le minerai aux bords ronds

    Est inutile pour tout le monde

    Derrière les mystères et les portes 

    Il n'y a personne qui se prétend V.I.P

    Nous vivons tous juste au-delà des épreuves

    Je vis mes rêves maintenant

    Je peux juste m'y dévouer, je tiens toujours les rênes

    Showtime pour trois

    Les acclamation me touchent

    Comme des guides chaleureux, agréables 

    Alors plongeons dans la bagarre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :