• Opening 2 de Akame ga Kill

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    La lune brûle, comme s'il elle allait s'effriter... disparaissant à l'aube.

    Avec une tête créée pour moi, je me rapproche, faisant chuter le croyant dans les

    ténèbres.

    Comme une proie coincée dans une toile, je ne fais que regarder vers le ciel.

    Une tragédie qui se répète... une face cachée riant de façon malsaine...

    Afin de ne plus perdre quoi que ce soit, je vais dégainer cette épée.

    Avec des ténèbres dans mon cœur et un sourire souillé, je relâcherai cette colère

    qui n'a nulle part où aller.

    Peu importe combien de larmes ou de gouttes de sang coulent, je trancherai tout

    sur mon passage comme si je faisais une offrande.

    C'est une autre journée où tout est teinté de rouge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :