• Opening 18 de One Piece

     

     

    Parole de la chanson, traduit en français :

     

    Battez-vous, écrasez, révoltez-vous

    Ce sont nos HARD KNOCK DAY

    Les jours ordinaires n'étancheront pas notre soif

    C'est parti, ne vous en fuyez jamais

    Continuons à vivre, poussés par les vents puissants

    Notre but est encore loin, nous devons continuer nos HARD KNOCK DAY

     

    Refaisons-le, oui combien de fois, bébé

    Dois-je me lever pour réaliser mon rêve

    C'est comme si la force de ma détermination était

    Mise à l'épreuve tous les jours

    Hé allons-y, je ne veux pas me contenter de petites réussites, faire de excuses

    Hé allons-y, le monde dans lequel je suis né est sauvage et anarchique

    Planant dans les airs, au dépourvu, la réalité m'a contré

    Sans pitié, m'a frappé, m'a cogné

    Et si je tombe encore... Oh

    Seulement ceux qui se relèvent et vont de l'avant

    Riront les derniers et seront les seuls vainqueurs

    Nous devons y aller, jusqu'à ce qu'o y arrive, sur la route de la gloire

    Battez-vous, écrasez, révoltez-vous 

    Ce sont nos HARD KNOCK DAY 

    Les jours ordinaires n'étancheront pas notre soif 

    C'est parti, ne vous en fuyez jamais 

    Continuons à vivre, poussés par les vents puissants 

    Notre but est encore loin, nous devons continuer notre chemin 

    Battez-vous, bougez-vous, soyez forts

    Ce sont nos HARD KNOCK DAY

    Une valeur sûr ? Ça n'existe pas

    C'est parti, soyez toujours les meilleurs

    Et continuez sans vous préoccuper des conséquences

    Rassenblez tous nos vœux, nous devons continuer nos HARD KNOCK DAY

     

    Illuminez ma journée, encore plus que la lumière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :